Nom : Koroshi
Prenom :Kurayami
Nindo : Montrer au monde entier que le taijutsu peut battre le Ninjutsu
Description morale : Kurayami signifie ténèbre .Kurayami n'aime pas qu'on lui donne des ordres , il s'énerve facilement , et ses yeux sont toujours à moitier ouvert . Il n'a pas d'ami , à cause de sa dangereusiter . Il maitrîse mieux le taijutsu que le ninjutsu . Toute sa famille sont mort . Avec un seul verre de sake , il peut devenir saoul et dangereux .Il n'aime pas se battre contre quelqu'un de plus faible .
Description Physique : Kurayami mesure 178 cm , pése 66 kilos , cheveux noir , il n'a que 9 doigts ( un a été coupé pendant un combat ) c'est vêtement son Noir , ceinture rouge , il porte son bandeau frontal sur son front .Il porte des sandales et le fourreau de son katana attaché a la ceinture .Il a une grande cicatrice qui traverse tous son dos , il en a un peu partout . Un bout de sa langue a été coupé .Ses lèvres son légèrement coupé . Il cache ses yeux avec des lunettes , en vrai ses pupilles son asser bizar , personne sais comment ils sont vraiment . Ses oreille sont caché a cause des ses long cheveux noirs , ce qui lui pose des problème de son .
Jutsu : Katon , Suiton
Histoire :
Kurayami vivait dans les alentours d'oto , avec son père , Myu . A 6 ans , Kurayami rejoigna l'académie ninjas . Il était un cancre . Il n'écoutait pas ce que disait les autres , il faisait des technique vraiment très débile ,
et tout le monde le trouvait fatiguant . Il racontait n'importe quoi a n'importe qui . Au début , Kurayami ne voulait pas être ninja , c'est son père qui l'oblige . Myu était Anbu . Il voulait que son fils fini sans défence et minable quand t'il sera plus grand . En arrivant cher lui , Myu demande tout le temp a Kurayami :
"C'était bien ?"
" J'ai fugué , comme d'habitude "
Myu donna une claque à Kurayami . Il rigolait , Myu lui , était plutôt énervé .
" Va t'entraîner au shurikens , et ne les lance pas sur tes camarades "
Kurayami pris quelques shurikens et partit . Il arriva sur le terrain , ses camarades partirent tous d'un coup , pour ne pas être blessé . Il commença , le premier partit à 1 mètre de la cible un autre , derrière lui et les autres n'importe où . Il était content , parce qu'il avait réussi de lancer un shuriken sur la cible . Pour les autres ,
sa devenait désesperant . En rentrant chez lui , Myu posa toujours la même question .
" Alors ? "
" J'ai presque tout raté "
D'un coup , il prit Kurayami et le lança dehors . Myu le rejoigna aussitôt .
" A partir de maintenant , c'est moi qui t'entraîne "
Myu regarda Kurayami méchament . Il avait l'air énervé . Kurayami le regardait comme si c'était la première fois qu'il voyait son père . Myu ordonna alors à Kurayami de détruire un arbre . Kurayami frappa l'arbre et ne bougea pas . L'arbre n'était pas du tout endommager . Myu se griffa tout le visage .
" Maintenant , je ne vais pas faire cadeau , je vais t'entraîner jusqu'au prochain examen "
Kurayami rigola . Myu alors s'élança sur Kurayami et le frappa .
" Le Taijutsu , je ne peux t'apprendre que ceci , c'est de ton niveau "
Kurayami se releva . Pour un simple coup , il avait très mal . Kurayami était obligé : 50 tours du village , 100 pompes , faire le tour du village en moins d'une minute , apprendre à faire au moins 5 clones . Cela dura jusqu'a
ses 13 ans .Kurayami avait beaucoup changé , il était plus motivé . Hélas , il ne connaît que le taijutsu et le clonage . Son ninjutsu est très faible .
Il continua sa vie seul . Il s'entrainait tous les jours au taijutsu . Son père était mort quand Kurayami avait 14 ans , il était trop vieux .
Village désiré : Oto
Clan désirée : Kaguya