naruto-ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto-ultimate

jeux de role sur naruto dans lequel vous incarnez un ninja en choisissant sa déstiné
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kirino ki s entraine

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirino Ushiwa
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kirino Ushiwa


Nombre de messages : 14
Age : 29
clan : Ushiwa
village : Konoha
spécialité : jai pas
Date d'inscription : 10/11/2007

feuille du ninja
Vie:
Kirino ki s entraine Left_bar_bleue250/250Kirino ki s entraine Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
Kirino ki s entraine Left_bar_bleue250/250Kirino ki s entraine Empty_bar_bleue  (250/250)
argents: 1000

Kirino ki s entraine Empty
MessageSujet: Kirino ki s entraine   Kirino ki s entraine Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:23

bon ben jvasi mentrainer tous seule parceque mon grp jen ai pas je suis aspirant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirino Ushiwa
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kirino Ushiwa


Nombre de messages : 14
Age : 29
clan : Ushiwa
village : Konoha
spécialité : jai pas
Date d'inscription : 10/11/2007

feuille du ninja
Vie:
Kirino ki s entraine Left_bar_bleue250/250Kirino ki s entraine Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
Kirino ki s entraine Left_bar_bleue250/250Kirino ki s entraine Empty_bar_bleue  (250/250)
argents: 1000

Kirino ki s entraine Empty
MessageSujet: Re: Kirino ki s entraine   Kirino ki s entraine Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:41

bon alor pour commencer

je malaxe mon chakra malaxe son chakra

j utilise une attaque de Bunshin no jutsu(multi clonage)

Kirino ki s entraine 548226

je controle mon clone (et oui je sais en faire que 1 c dja bien) et je lui dit de mattaquer pour que je contre c coup mes c dur donc au debut je me fait mal Evil or Very Mad bon sa continue ,... je maitrise un peu et boum je plasse un bon coup de pied bien puissant Kirino ki s entraine 149617
mon clonne disparait .

j instale des ptit decor pour me cacher... op c'est fait

je me reconcentre malaxe son chakra et je réutilise un multi clonnage mes cette fois il en a deux

Kirino ki s entraine 548226 je me cache op je saute sur un clone en lui maitant un bon coup Coup de poing , le 2eme clonne se cache et menvoi un shuriken je tente une permutation met ... rater auresement j esquive le couteaux ^^

bon je me cache en lancant une boule qui fait de la fumet mon clone me cherche il me repére et il me jette un autre shuriken et la je réussi la tecknike de permutation
https://servimg.com/view/11698472/4 je le tue

Et je repare pour manger un peu je me réentrainerer plsu tard...
Revenir en haut Aller en bas
Kirino Ushiwa
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kirino Ushiwa


Nombre de messages : 14
Age : 29
clan : Ushiwa
village : Konoha
spécialité : jai pas
Date d'inscription : 10/11/2007

feuille du ninja
Vie:
Kirino ki s entraine Left_bar_bleue250/250Kirino ki s entraine Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
Kirino ki s entraine Left_bar_bleue250/250Kirino ki s entraine Empty_bar_bleue  (250/250)
argents: 1000

Kirino ki s entraine Empty
MessageSujet: Re: Kirino ki s entraine   Kirino ki s entraine Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:55

Kirino est de retoure pour un entrainement

je malaxe mon chakra malaxe son chakra malaxe son chakra malaxe son chakra je le malaxe longtemp malaxe son chakra malaxe son chakra malaxe son chakra


je vais mentrainer au multit clonage Kirino ki s entraine 548226 Kirino ki s entraine 548226
je m'entraine pendant 1heure 30 a sa...........

kirino c'est maintenant maitriser 5 multit clonage a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirino Ushiwa
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Kirino Ushiwa


Nombre de messages : 14
Age : 29
clan : Ushiwa
village : Konoha
spécialité : jai pas
Date d'inscription : 10/11/2007

feuille du ninja
Vie:
Kirino ki s entraine Left_bar_bleue250/250Kirino ki s entraine Empty_bar_bleue  (250/250)
chakra:
Kirino ki s entraine Left_bar_bleue250/250Kirino ki s entraine Empty_bar_bleue  (250/250)
argents: 1000

Kirino ki s entraine Empty
MessageSujet: Re: Kirino ki s entraine   Kirino ki s entraine Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:31

cette fois kirino reviend pour un entrainement intenssife

comme d abitude je malaxe malaxe son chakra

jutilise une tecknike de Bunshin no jutsu Kirino ki s entraine 548226

5 clone aparaisse

il vienne 2 par 2 a mois sauf pour le dernier

1clone fonce sur moi pendant que lautre se prépare a paré une ataque
le1er clone menvoi un shuriken jutilise une permutation jarive deriere le clone qui voulais mataquer et je le tue j utilise une boule fumée et je me cache jutilise alor encore un multi clonage 2 clone apparaisse et fonce sur le clone qui se protege tendi que moi jarrive par au dessu de lui et je le tue Twisted Evil mes je repard parcequil commence a etre tard je reprendrer demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirino ki s entraine Empty
MessageSujet: Re: Kirino ki s entraine   Kirino ki s entraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirino ki s entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirino Ushiwa
» Kirino Ushiwa
» Maison de kirino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto-ultimate :: Konoha no kuni :: Konoha no kuni :: entrainement des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser